Tournoi FEJ Pays de Matignon 2019 : site officiel du tournoi de foot de GJ PAYS DE MATIGNON - footeo

Tournoi du Pays de Matignon 2018: Partageons notre passion !!

30 mars 2018 - 18:54

Tournoi du Pays de Matignon 2018: Partageons notre passion !!

Nombreux, encore cette année, sont les clubs qui viendront, parfois de très loin, partager avec les enfants et les parents de leur club, un weekend FOOT à St Cast Le Guildo.

Les terrains de camping sont déjà bien remplis !! et toute l'équipe organisatrice s'affaire à recevoir dans les meilleures conditions possibles l'ensemble des participants. A noter, l’investissement important de la mairie de St Cast Le Guildo qui nous apporte une aide précieuse.

Ce tournoi est l'occasion pour des dirigeants "motivés" de passer un agréable moment de convivialité avec ses jeunes champions dans la belle station balnéaire de St Cast Le Guildo.

Ils auront également la possibilité pour agrémenter ce weekend au bord de la mer, de profiter d'activité à prix "spécial tournoi" comme une excursion en bateau rapide dans la baie de St Cast Le Guildo avec Emeraude Emotions ,  une ballade en Cayak de mer ou en Paddle avec la station voile de St Cast Le Guildo, la découverte du Golf sur le  magnifique Golf de Pen Guen, ou encore nous leurs proposons également de "s'éclater" avec leur équipe en arpentant les 10 parcours acrobatiques dans les arbres de St Cast Aventure.

Alors si vous aussi vous voulez faire participer votre équipe et votre club ne tardez pas à vous inscrire !! :)