Le mot du président de FEJ

"C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons à notre tournoi après une année de sommeil. Pour cette nouvelle édition nous avons le plaisir d'accueillir nos habitués de bondoufle auxquels s'ajoutent de belles équipes de la région telles que l'En Avant Guingamp, le Stade Briochin, ou l'US St Malo mais aussi des clubs qui viennent de plus loin comme  le Neuilly Plaisance SP, le Mont Saint-Aignan.F.C., ou l'Esperance Chartres de Bretagne.

Ce beau weekend Foot nous promet de beaux duels en perpectives et des rencontres de qualité ou les petits champions devront se donner à fond pour gagner les challenges de chaque catégorie !!

Les équipes de bénévoles seront également prêt à vous servir pour la restauration et les buvettes, alors à très bientôt sur notre magnifique stade des Mielles de St Cast Le Guildo. "

Arnaud Fay Co-Président de FEJ Pays de Matignon.

Tournoi du Pays de Matignon 2018: réservez votre activité pour votre équipe

19 mai 2018 08:50

Tournoi du Pays de Matignon 2018: réservez votre activité pour votre équipe
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons les 2 et 3 juin prochain pour partager cette édition 2018. Voici des infos complémentaires concernant notre tournoi. Notamment pour les offres d'activité à prix spécial tournoi pour agrémenter... Lire la suite