Tournoi du Pays de Matignon 2018: Comme eux, rejoins-nous pour 2018 !!

28 janvier 2018 - 17:15

Comme à l'habitude, les inscriptions vont bon train pour notre édition 2018.

De nombreux clubs profitent du tournoi du Pays de Matignon pour partager avec leurs petits champions, le temps d'un weekend, un séjour dans notre station balnéaire.

Au delà du foot et de la compétition, c'est surtout un moment de cohésion et de partage.

US St Malo(35), FC Dinan-Léhon, US Avranches(50), FC St Germain St Pierre(91), US Loire et Divatte(44), Etc..

Nous auront la chance pour cette 9ème édition, de voir évoluer sur le stade Nicolardot de St Cast Le Guildo, de belles équipes provenant de divers départements, proches ou bien plus éloignés de nos côtes.

Alors si vous aussi, vous souhaitez également nous rejoindre pour partager ce Weekend "FOOT"

Ne tardez pas à vous inscrire !!