Bondoufle BAC, Espérance de Chartres et l'US Mordelles remportent les trophées du tournoi FEJ 2017

7 juin 2017 - 12:20

Vainqueur U15:

• US Mordelles Foot --lot-- Ensemble short chaussette maillot tournoi Fej 2017 + maillot club Swancy+ trophée(individuel et collectif)+bon accrobranche

2ème: Bondoufle BAC
3ème: JS Lanvollon
Vainqueur consolante: CAPA FOOT Pont Audemer

Vainqueur U13:

• Esperance Chartre de Bretagne

2ème: Bondoufle BAC
3ème: Magny en Vexin FC
Vainqueur consolante: Val d'Arguenon

Vainqueur U11:

• Bondoufle BAC

2ème: FC Littoral Emeraude Frehel Plurien
3ème: US Ploubalay
Vainqueur consolante: Gj La Hunaudaye

Il n'y a pas de classement en U9 et U7 et
toutes les équipes ont eu les mêmes lots t shirts + médailles + album panini pour ces catégories.

La station voile a offert 1 heure de location pour cayak ou paddle pour une équipe. ( 9 joueurs)
L'accrobranche a offert des tickets de réduction pour 40 équipes.
Le Glacier chez Tinou a également offert 5 coupes avec des tickets pour des glaces offertes pour meilleurs buteurs sur 1 tour de poule et 1/4 de finale.

Un grandMERCI à Tavet Bruno, Transport Launay , EDT Robillard, Camping Vert bleu, Intersport et Leclerc Pluduno et tout les autres sponsors qui ont permis d'offrir de super lots pour toutes les équipes.

Le tournoi est organisé par l'association Foot Emeraude Jeunes qui regroupe les écoles de foot
de l'US Frémur Fresnaye, l'AS St Potan et de l'ESSCLG.

le président est Vincent LEBRET assisté de Arnaud FAY et Tony CRESPIN , de Phillipe Guyomard (responsable inscription et restauration) et de Sylvie FERTE (responsable restauration)
Jacky CRESPIN s'occupe de la communication et du sponsoring.

On remercie l'ensemble des bénévoles qui se sont vraiment investies (parents joueurs) pour la réussite du tournoi.