Tournoi FEJ Pays de Matignon 2017: Pensez à vous inscrire rapidement !!

24 février 2017 - 13:58

Pensez à vous inscrire rapidement avant que le tournoi affiche complet !!

Les inscriptions avancent vite pour cette édition 2017 du tournoi FEJ Pays de Matignon.

Cette année encore, vous aurez la chance de pouvoir jouer contre les grands clubs du département ou  proche voisin tel que Le FC Dinan-Léhon, l'US St Malo ou le FC Lamballe en U13.

Vous aurez aussi la chance de pouvoir rencontrer des clubs venant de diverses régions françaises telle que l'Eure-et-Loir(28), le Finistère(29), le Nord (59), l'Essonne(91), la Seine-Maritime(76), la Sarthe(72), , le Val-d'Oise(95), l'Ille-et-Vilaine(35), la Seine-et-Marne(77), l'Orne(61), ou la Loire-Atlantique(44).

Alors vous aussi, venez  vivre un week-end foot, alliant convivialité et plaisir de jouer tout en profitant de notre belle station balnéaire et de ses plages; un joli moment de partage pour vous et votre école de foot.