Le Tournoi FEJ Pays de Matignon 2016 est une belle réussite !!

13 juin 2016 - 14:20

Samedi et dimanche, 87 équipes des catégories U9 à U15 ont participé à la huitième édition du tournoi Foot Émeraude Jeunes, au stade des Mielles.

Avec une organisation au millimètre et une ambiance festive, Arnaud Fay, le président de Foot Émeraude Jeunes, a parfaitement réussi cette édition.

Samedi, les joueurs U9 ont disputé cinq matchs de 10 minutes. Aucun classement n'est établi dans cette catégorie, qui privilégie l'apprentissage avant tout.

Samedi, les U15 de Lamballe ont gagné en finale contre Dinan-Léhon. Lanvollon prend la troisième place.

Dimanche, en U11, les Lamballais, en finale, l'ont emporté aux tirs aux buts contre Bondoufle 2 (91), les joueurs de Flora SC finissant troisièmes.

Dimanche, les joueurs de Saint-Gilles (35) ont remporté la finale face à l'Espérance Chartres-de-Bretagne (35). La Hunaudaye occupe la troisième place.