Tournoi FEJ Pays de Matignon 2016: le mot du président Arnaud FAY

17 mars 2016 - 10:10

"C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons à notre tournoi après une année de sommeil. Pour cette nouvelle édition nous avons le plaisir d'accueillir nos habitués de bondoufle auxquels s'ajoutent de belles équipes de la région telles que l'En Avant Guingamp, le Stade Briochin, ou l'US St Malo mais aussi des clubs qui viennent de plus loin comme  le Neuilly Plaisance SP, le Mont Saint-Aignan.F.C., ou l'Esperance Chartres de Bretagne.

Ce beau weekend Foot nous promet de beaux duels en perpectives et des rencontres de qualité ou les petits champions devront se donner à fond pour gagner les challenges de chaque catégorie !!

Les équipes de bénévoles seront également prêt à vous servir pour la restauration et les buvettes, alors à très bientôt sur notre magnifique stade des Mielles de St Cast Le Guildo. "

Arnaud Fay Co-Président de FEJ Pays de Matignon.